-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
onyx - enfant des flammes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Onyx Barrow

Onyx Barrow
☽ ☽ ☽
Messages : 469
here since : 27/02/2020
identity : camille
copyrights : anya chalotra, self.
multinicks : oscar (benjamin wadsworth)
polaroid: : onyx - enfant des flammes. 1YBdztjx_o


Feuille de personnage
Relationship circles:
rp: 5/5 dispos

onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 13:50

age vingt-deux ans. origines ta carnation tend à prouver une ascendance plus lointaine que ton patronyme le laisse entendre. peut-être es-tu le fruit de mélanges dont tu n'as pas connaissance, toujours est-il que tu n'a jamais accordé le moindre intérêt aux mystères de ta génétique.nationalité l’angleterre pour mère patrie, le sceau britannique sied fièrement sur la couverture de ton passeport. à folkestone folkestone t'as vue naître et t'es prête à parier qu'elle sera le réceptacle de ta carcasse lors de ton déclin. statut impossibles à concilier, tes démons ne laissent place à aucune forme de romance. orientation sexuelle concernant les choses de l'amour, t'écoutes davantage ton cœur que ta tête. tu aimes sans condition, sans limite, tu tombes pour l'âme et non par convention. emploi vendeuse dans un magasin de curiosité. un vieux patron passionné d'antiquités t'as donné une chance il y a quatre ans et c'est qu'il arriverait presque à te refiler la fièvre des étrangetés. situation financière correcte, t'amasses assez d'argent pour garder la tête hors de l'eau, ça te suffit. situation familiale orpheline, famille décimée dans un tragique accident, incendie ravageur de ta vie. une famille d'accueil t'as bancalement accueillie jusqu'à ta majorité, mais toi tu préfères tes enfants perdus.  groupe saturn return.

onyx barrow
feat anya chalotra

vices— elle, lui, eux, les manigances et les baisers volés.
weaknesses— toi-même, tes doutes et tes vérités (puis "les autres" aussi).
main issues— culpabilité, manque de confiance, instabilité.
happy thoughts— la rue, la nuit, le bruit (et encore "les autres").
sign— poisson.
music— me and the devil, soap&skin.
keywords— culpabilité, imagination, intériorisation, sabotage, doutes, contrôle, mensonges, intuition, secrets, marginalité, souffrance, dualité, illusions, sensibilité, angoisse, magnétisme, insécurité, passé, inconscient, flou, instabilité, possession, manie, analyse, opposition, peur, sombre, violence, passion, manipulation.
caractère— onyx c'est la fusion de deux extrêmes.
onyx c'est l'histoire d'un vice caché, de l'horreur derrière la splendeur.
onyx c'est un conflit intérieur, une lutte entre mensonges et réalité.
onyx c'est des secrets impossibles à avouer.

onyx, se berce d'illusions lorsqu'elle pense dompter sa vraie nature. elle se fait du mal, elle se déteste, n'a pas confiance en vous et encore moins en elle.
onyx elle vit dans la peur, dans le contrôle, dans le silence.
onyx elle veut qu'on l'aime sans même savoir ce que ça signifie.
onyx est perdue, elle erre dans le brouillard, navigue à l'aveugle dans les eaux troubles.
onyx elle s'embrouille volontiers l'esprit pour oublier, pour s'échapper.
onyx est lancée dans une course contre la montre, dans une guerre dont elle est l'unique adversaire.
onyx c'est une armure de faux semblants, une mascarade qu'elle orchestre pour qu'on lui foute la paix.
onyx c'est des doutes qu'elle refuse d'affronter, c'est la lâcheté, le refus de céder.
onyx elle est née dans le luxe, mais se complaît dans la crasse.
onyx, elle ne vit pas, elle survit.

en vrac : secrète, lunatique, exigeante, sauvage, menteuse, méticuleuse, lâche, tourmentée, méfiante, autoritaire, silencieuse, dangereuse,  perdue, contradictoire, instable, solitaire, indépendante, marginale, conciliante, sensible, mature, maternelle, observatrice, impitoyable, manipulatrice, intelligente, mystérieuse, rusée, vicieuse, envieuse, ambitieuse.
— camille —:


Dernière édition par Onyx Barrow le Mer 25 Mar - 21:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inthescars.forumactif.com/t1223-onyx-enfant-des-flammes https://inthescars.forumactif.com/t1276-liens-d-onyx-barrow
Onyx Barrow

Onyx Barrow
☽ ☽ ☽
Messages : 469
here since : 27/02/2020
identity : camille
copyrights : anya chalotra, self.
multinicks : oscar (benjamin wadsworth)
polaroid: : onyx - enfant des flammes. 1YBdztjx_o


Feuille de personnage
Relationship circles:
rp: 5/5 dispos

onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 13:51



La plupart des belles choses que j'ai vu sont des mirages
J'ai tout à fait conscience que je vis dans un monde imaginaire
J'ai fermé les yeux sur l'enfer et tous ses visages
Sur le chantier du paradis tous les rêveurs peuvent devenir architecte

les barrow, décimés dans un incendie lorsqu'elle n'était qu'enfant, tragique événement dont elle fut l'unique survivante. miraculée. esseulée. plus de parents, sa famille réduite à l'état de cendres tandis qu'elle seule demeurait, accompagnée de ses cauchemars, hantée par l'image qu'elle se faisait de leurs traits léchés par les flammes. désormais, c'était onyx vs. le reste du monde. placée en foyer, poupée invisible noyée dans l'agitation d'une ribambelle de gamins à problèmes, alors, on l'oublie. une famille d'accueil bancale finit par l'accueillir jusqu'à sa majorité, troquant le confort de la bourgeoisie pour une existence de débrouille. elle souffre onyx, ses plaintes sont muettes, elle suffoque dans l'oubli et les faux semblants. prise entre deux feux c'est à la lueur de la lune qu'elle s'échappa une première fois. puis une seconde, et ainsi de suite. bercée par la brise, embrassée par l'asphalte, elle s'épanouissait parmi les bêtes, parmi les autres et rares furent les nuits qu'elle passa dans son lit. enfant des flammes, enfant des rues. belle de jour, bête de nuit, le calme qui annonce la tempête. onyx la secrète, onyx la discrète. oisillon devenu rapace, elle quitte le nid, s'adonne à la chasse aux raretés pour un vieillard un peu perché.

onyx, elle en a vu des choses, elle en a fait des choses.
onyx c'est bien plus qu'une dizaine de lignes laissées à la vue et au su de tous.
les vérités, faut les mériter.


Dernière édition par Onyx Barrow le Jeu 19 Mar - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inthescars.forumactif.com/t1223-onyx-enfant-des-flammes https://inthescars.forumactif.com/t1276-liens-d-onyx-barrow
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 14:40

oh ptn mais t'abuses de mettre celui-ci en avatar principal onyx - enfant des flammes. 1f480 onyx - enfant des flammes. 1f480 onyx - enfant des flammes. 1f480

trop belle + trop hâte de tout lire + trop hâte qu'on se trouve notre lien du feu qui va tout casser encore....

prout.

onyx - enfant des flammes. 1519453274 onyx - enfant des flammes. 1519453274 onyx - enfant des flammes. 1519453274
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Vodianov

Alekseï Vodianov
☽ ☽ ☽
Messages : 1075
here since : 10/02/2020
identity : STACE.
copyrights : dylan rieder + alittlebitofrain // soldiers eyes.
multinicks : logan / damian / jonan
polaroid: : onyx - enfant des flammes. Fc28u5zL_o


Feuille de personnage
Relationship circles:
rp: //

onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 14:40

onyx - enfant des flammes. 1256068108 onyx - enfant des flammes. 1256068108 onyx - enfant des flammes. 1256068108
qu'elle est belle.
et ce prénom. onyx - enfant des flammes. 1974591713
bienvenue ici I love you

ps : j'attends mon lien onyx - enfant des flammes. 192844662
Revenir en haut Aller en bas
https://inthescars.forumactif.com/t485-cause-the-drinks-bring-back-all-the-memories-aleks https://inthescars.forumactif.com
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 14:54

TOI.

C’EST BIEN TOI?

Oh, j’avais pas capté, jusqu’à il y a trois secondes en stalkant Kash.

BIENVENUE onyx - enfant des flammes. 1437580633 (Au fond c’est pas du tout la personne que je pense et j’ai l’air d’une boulette What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 15:12

j'ai tellement aimé ton résumé, je... onyx - enfant des flammes. 536160784 onyx - enfant des flammes. 536160784
hâte de stalker tout ça.
welcome onyx - enfant des flammes. 3700814073 onyx - enfant des flammes. 3700814073 onyx - enfant des flammes. 3700814073 onyx - enfant des flammes. 3700814073
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 15:14

bienvenue par ici onyx - enfant des flammes. 1437580633
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Barrow

Onyx Barrow
☽ ☽ ☽
Messages : 469
here since : 27/02/2020
identity : camille
copyrights : anya chalotra, self.
multinicks : oscar (benjamin wadsworth)
polaroid: : onyx - enfant des flammes. 1YBdztjx_o


Feuille de personnage
Relationship circles:
rp: 5/5 dispos

onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 15:17

@kash doyle oh ! Va falloir t'y faire, y a 4 photos et demi d'Anya donc j'vais pas souvent tourner mdr What a Face

Grave hâte aussi, jsp ce que ça va donner, mais une chose est sûre, ça sera beau onyx - enfant des flammes. 994551004 onyx - enfant des flammes. 1437580633

@alekseï vodianov merci merci merci onyx - enfant des flammes. 1974965995 onyx - enfant des flammes. 1437580633
J'continue le brainstorming et on s'fait ce fameux lien onyx - enfant des flammes. 4143524983 onyx - enfant des flammes. 4143524983

@warren cooper je suis bien moi, mais suis-je ton moi ? What a Face
J'rigole tu m'as démasquée Arrow
On est vraiment pas discrètes avec Kash, pire que deux éléphants dans un magasin de porcelaine onyx - enfant des flammes. 421249640

En tout cas j'suis trop contente de te retrouver ici, je t'avais bien dit que nos chemins se recroiseraient onyx - enfant des flammes. 1437580633 onyx - enfant des flammes. 1437580633

@eva bristow owwn merci bcp !!
J'adore vraiment tes choix, le pseudo, puis Sidney jolem d'amour patpat onyx - enfant des flammes. 1437580633

@nyx bauër merci beauté onyx - enfant des flammes. 1437580633
Revenir en haut Aller en bas
https://inthescars.forumactif.com/t1223-onyx-enfant-des-flammes https://inthescars.forumactif.com/t1276-liens-d-onyx-barrow
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 15:21

AHH
j'avais pas vue ta réponse dans la partie invitée. onyx - enfant des flammes. 2512338243 onyx - enfant des flammes. 2512338243
je te mpotte de suite qu'on puisse parler de notre lien. I love you
et ce déBUT
onyx - enfant des flammes. 1515833753 onyx - enfant des flammes. 2553301611 onyx - enfant des flammes. 2553301611
et le choix d'avatar
si beau
bref tout est parfait en gros
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 15:25

Onyx Barrow a écrit:

On est vraiment pas discrètes avec Kash, pire que deux éléphants dans un magasin de porcelaine onyx - enfant des flammes. 421249640

onyx - enfant des flammes. 1f480 onyx - enfant des flammes. 1f480 onyx - enfant des flammes. 1f480

coucou cey nou onyx - enfant des flammes. 4292490914
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 16:13

j'ai failli choisir ce pseudo, je cherchais aussi dans les pierres :p bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 17:04

je viens de commencer witcher alors comment dire que je suis grave hype par ton choix de fc? patpat onyx - enfant des flammes. 536160784
bienvenue, hâte d'en connaitre davantage sur ta mystérieuse onyx. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 17:54

tu jouais pas Esme Flores sur Lost in the world ???
Bienvenue à la maison en tout cas onyx - enfant des flammes. 1519453274 onyx - enfant des flammes. 3700814073
Revenir en haut Aller en bas
Mercutio Moretti

Mercutio Moretti
☽ ☽ ☽
Messages : 138
here since : 14/02/2020
identity : spf
copyrights : cuizza (vocivus)
polaroid: : onyx - enfant des flammes. Loup-gif-tumblr-10


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 18:35

ce qu'elle est belle onyx - enfant des flammes. 1515833753
bienvenue onyx - enfant des flammes. 1437580633
Revenir en haut Aller en bas
https://inthescars.forumactif.com https://inthescars.forumactif.com
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 21:02

c'est hyper fluide quand tu écris
j'aime follement cette fiche
j'en veux plus
t'es ma drogue en fait ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 21:04

Bienvenue p'tite beauté onyx - enfant des flammes. 2610949980
Qu'est ce que tu es belle onyx - enfant des flammes. 2969540149 Anya est juste onyx - enfant des flammes. 1256068108 onyx - enfant des flammes. 1256068108 onyx - enfant des flammes. 1256068108 onyx - enfant des flammes. 1256068108 onyx - enfant des flammes. 1256068108 onyx - enfant des flammes. 1256068108
J'en passerai de l'autre côté onyx - enfant des flammes. 2445190225
Bon courage pour ta fiche, tu me permet de te demander de ne pas m'oublier pour un p'tit lien avec ma Sveltlie en détresse onyx - enfant des flammes. 3700814073
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 21:57

ce pseudo
cet avatar (que je connaissais pas mais elle est si canon ??)
ce début de fiche ?
bienvenue par ici onyx - enfant des flammes. 1437580633
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté Jeu 27 Fév - 23:00

ok ok.
mon coeur fait boum boum.
j'peux avoir un lien ?
un rp ?
onyx - enfant des flammes. 2969540149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☽ ☽


onyx - enfant des flammes. Empty
posté

Revenir en haut Aller en bas
onyx - enfant des flammes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens d'onyx barrow
» swan&onyx // on brûlera.
» thérapie d'onyx barrow
» fool's gold (onyx)
» phèdre&onyx // rivalité.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
[written in the scars] :: main meal :: sincerity is scary :: blue moon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: