the end is the beginning |
---|
|
|
scars ☽ ☽ ☽Messages : 192 here since : 12/12/2019 identity : pnj. copyrights : written in the scars. multinicks : none. polaroid: : | posté Sam 27 Juin - 22:58 | |
| wits déménage et fait peau neuvebonjour à vous toutes et tous
nous revenons auprès de vous par cette chaleur de juin après quelques semaines bien calmes. nous souhaitons déjà vous remercier infiniment, vous qui lisez ce message et qui apportez toujours, on l'espère, de l'attachement à written in the scars.
comme vous avez pu le constater, la dernière maj n'a malheureusement pas eu l'effet escompté de redynamiser le forum. nous ne voulons en rien blâmer qui que ce soit, et nous souhaitons uniquement que ceux qui le désirent puissent continuer leur aventure.
nous avons donc décidé de faire une refonte de written in the scars. une refonte totale, un renouveau plein et entier. cela entraînera, à court terme, l'abandon des meds. ensuite, nous effectuerons une modification du contexte et le changement de la ville dans laquelle évoluent nos personnages, un changement de nom, un changement d'adresse, des modifications de certains systèmes. nous voulons vraiment repartir sur de bonnes bases et donner une meilleure visibilité au forum, tout en boostant la motivation et l'inspiration des membres.
cela dit, nous voulons vraiment conserver l'esprit de wits, son ambiance. la ville, dont vous saurez prochainement plus, sera semblable à folkestone, dans sa petitesse et dans sa légèreté, son accès à la mer, en étant un endroit où il fait bon vivre et entourée d'une nature foisonnante. la localisation changera cependant légèrement, tout en restant en grande-bretagne.
cela vous permettra, nous l'espérons, de garder vos personnages avec un minimum de modifications à réaliser. vous aurez la possibilité de garder un ou deux comptes à la nouvelle adresse. vous pourrez très certainement les lier à la nouvelle ville, ses habitants et son histoire.
parallèlement, nous vous annonçons que stace (@damian flanery) a décidé de quitter le staff après des mois d'investissement dans le forum. ses idées et son aide ont été précieuses pendant tout ce temps, nous voulons donc la remercier tout particulièrement, pour tout ce qu'elle a fait. elle a cependant décidé de rester parmi nous, en tant que membre
voilà, nous espérons que cette nouvelle aventure, cette refonte, vous plaira tout autant que wits a su vous séduire. nous vous tenons au courant de la suite, probablement par mp désormais. mais n'hésitez pas à réagir ici ou en privé, à nous faire part de vos avis et peut-être, de vos idées. (nous sommes d'ailleurs en recherche d'un nouveau nom mdrrrr, pourquoi pas nous glisser des propositions si l'inspiration vous vient ?)
en espérant vous revoir très bientôt,
camille, flo et em |
|
| |
Billie Florey ☽ ☽ ☽Messages : 164 here since : 30/05/2020 identity : tu ne le sauras pas. copyrights : iris law (hedgekey, sarasvati).
| posté Sam 27 Juin - 23:06 | |
| j'ai hâte de voir ce que ça donne. ♡ |
|
| |
Erhart Hegewald ☽ ☽ ☽Messages : 748 here since : 03/02/2020 identity : cendres;; em. copyrights : troye sivan;; self. multinicks : saint-hilaire. polaroid: : | posté Sam 27 Juin - 23:36 | |
| |
|
| |
Pearl Llewellyn ☽ ☽ ☽Messages : 331 here since : 23/03/2020 identity : ˋ ★ˎˊ ˗ copyrights : AMELIA ZADRO (av. kozmic blues.) multinicks : ethan fawkes; gamin si lisse (jk). polaroid: : | posté Sam 27 Juin - 23:50 | |
| Perso jsuis déjà amoureuse du codage !! HÂTE DE VOUS RETROUVER et de partir sur un forum tout nouveau, tout beau (encore plus.) hihi. |
|
| |
Baptiste Satie ☽ ☽ ☽Messages : 478 here since : 06/04/2020 identity : Captain B-Rabbit copyrights : Choi Yeonjun (c) solsken + crack in time, childish, gypsophile. multinicks : edouard. polaroid: : | posté Dim 28 Juin - 0:24 | |
| j'ai pas tout compris, vous allez juste changer l'adresse ou refaire un forum ? btw je sais pas si vous comptiez le faire mais ça pourrait peut-être aider la refonte de (re)poster dans la partie projets de bazzart ? enfin je dis ça mais j'ai disparu tout juin snif (mais bon ça a pas changé grand chose car j'aurais pas pu rp faute de réponses à mes rps en cours) |
|
| |
Pearl Llewellyn ☽ ☽ ☽Messages : 331 here since : 23/03/2020 identity : ˋ ★ˎˊ ˗ copyrights : AMELIA ZADRO (av. kozmic blues.) multinicks : ethan fawkes; gamin si lisse (jk). polaroid: : | posté Dim 28 Juin - 1:20 | |
| @Baptiste SatieRefaire un forum. on s'en occupe déjà, afin de vous proposer quelque chose de nouveau. On garde l'essence de wits, on peaufine simplement quelques sujets et on refait une peau toute belle jusqu'au codage. Puis surtout on aimerait que les membres encore actifs puissent avoir une zone '' blanche '' où ils pourront se poser plus aisément sans '' voir '' le passé via des invités ou messages, ça sera également bénéfique pour les nouveaux inscrits. Car on recommencerait tous à la même échelle hihi. On y avait pas pensé pour bazzart ! On va en discuter avec les filles merci chaton !! On avait prévu la pub pour, mais pas le projet. ROOH mais t'inquiète !! Em et moi aussi par exemple, on a pas pu être là pour diverses raisons. Puis quand bien même, irl passé avant, quoiqu'il arrive. |
|
| |
Billie Florey ☽ ☽ ☽Messages : 164 here since : 30/05/2020 identity : tu ne le sauras pas. copyrights : iris law (hedgekey, sarasvati).
| posté Dim 28 Juin - 8:26 | |
| On pourra avoir le lien si vous postez le nouveau projet ? ♡ |
|
| |
Pearl Llewellyn ☽ ☽ ☽Messages : 331 here since : 23/03/2020 identity : ˋ ★ˎˊ ˗ copyrights : AMELIA ZADRO (av. kozmic blues.) multinicks : ethan fawkes; gamin si lisse (jk). polaroid: : | posté Dim 28 Juin - 10:00 | |
| Oui évidemment ! On vous le transmettra. |
|
| |
Baptiste Satie ☽ ☽ ☽Messages : 478 here since : 06/04/2020 identity : Captain B-Rabbit copyrights : Choi Yeonjun (c) solsken + crack in time, childish, gypsophile. multinicks : edouard. polaroid: : | posté Dim 28 Juin - 11:08 | |
| J'espère que cette fois sera la bonne. Car même si simple city le thème de WITS est trop chouette, vous êtes trop chouettes, et Baptiste est trop chouette :redface: |
|
| |
Pearl Llewellyn ☽ ☽ ☽Messages : 331 here since : 23/03/2020 identity : ˋ ★ˎˊ ˗ copyrights : AMELIA ZADRO (av. kozmic blues.) multinicks : ethan fawkes; gamin si lisse (jk). polaroid: : | posté Lun 29 Juin - 10:27 | |
| - Baptiste Satie a écrit:
- J'espère que cette fois sera la bonne. Car même si simple city le thème de WITS est trop chouette, vous êtes trop chouettes, et Baptiste est trop chouette :redface:
On fera tout pour, tu le sais. Puis sincèrement, avec vous j'ai pas de doute. Jsp comment dire, mais vous me rassurez udjjd comme tu l'as dis WITS à un thème simple MAIS il a ce petit quelque chose qui me plaît beaucoup. et j'adore rp avec vous hihi. On a vu ! Nous ferons effectivement un projet bazzart. Avec pas mal de question. probablement ce soir ou demain, le temps de peaufiner quelques points. Em ou Camille se chargeront du post, et je vous le transmettrais par mp ou ici (ou les deux jdbdjjd)! Merci pour l'idée ! |
|
| |
Rome Balazs ☽ ☽ ☽Messages : 325 here since : 04/02/2020 identity : pau. copyrights : jaron baker, (c) old money. multinicks : kaz.
| posté Lun 29 Juin - 11:50 | |
| grave contente que vous lâchez pas, j'avoue ça m'a attristé un peu (et j'ai pas fait ma part, je suis pas ouf), mais la nouvelle me réjouit énormément. hâte de voir ce que ça va donner et de voir votre nouveau petit bébé sur pied, je serai (bien évidemment) de la partie. vous allez m'émerveiller (et pas que moi), aucun doute. courage pour tout ça, force à vous et surtout, vous avez tout mon soutien merci pour tout ça et merci de pas abandonner. vous êtes géniales. |
|
| |
Pearl Llewellyn ☽ ☽ ☽Messages : 331 here since : 23/03/2020 identity : ˋ ★ˎˊ ˗ copyrights : AMELIA ZADRO (av. kozmic blues.) multinicks : ethan fawkes; gamin si lisse (jk). polaroid: : | posté Lun 29 Juin - 19:11 | |
| - Rome Balazs a écrit:
- grave contente que vous lâchez pas, j'avoue ça m'a attristé un peu (et j'ai pas fait ma part, je suis pas ouf), mais la nouvelle me réjouit énormément. hâte de voir ce que ça va donner et de voir votre nouveau petit bébé sur pied, je serai (bien évidemment) de la partie. vous allez m'émerveiller (et pas que moi), aucun doute. courage pour tout ça, force à vous et surtout, vous avez tout mon soutien
merci pour tout ça et merci de pas abandonner. vous êtes géniales. Si heureuse de savoir que tu seras avec nous pour la suite hihi. On lâchera rien, promis ! On va retirer toute ta tristesse. Merci à toi ! J'espère que ça te plaira. C'est vous tous qui êtes géniales omg. On est toujours dessus, pour vous tenir informer ; les sujets ont tous été réécris dans leur totalité. Nous avons fait les PNJ, quelques PL pour l'ouverture ! Em finalise le codage, Camille le design. Des petites surprises ont été mis en place ! Et/ou sont en cours de rédaction. |
|
| |
Baptiste Satie ☽ ☽ ☽Messages : 478 here since : 06/04/2020 identity : Captain B-Rabbit copyrights : Choi Yeonjun (c) solsken + crack in time, childish, gypsophile. multinicks : edouard. polaroid: : | posté Lun 29 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
Pearl Llewellyn ☽ ☽ ☽Messages : 331 here since : 23/03/2020 identity : ˋ ★ˎˊ ˗ copyrights : AMELIA ZADRO (av. kozmic blues.) multinicks : ethan fawkes; gamin si lisse (jk). polaroid: : | |
| |
| |
| |
Rome Balazs ☽ ☽ ☽Messages : 325 here since : 04/02/2020 identity : pau. copyrights : jaron baker, (c) old money. multinicks : kaz.
| posté Mer 1 Juil - 14:32 | |
| hâte de poser ses valises à mistholm |
|
| |
| |
| |
Pearl Llewellyn ☽ ☽ ☽Messages : 331 here since : 23/03/2020 identity : ˋ ★ˎˊ ˗ copyrights : AMELIA ZADRO (av. kozmic blues.) multinicks : ethan fawkes; gamin si lisse (jk). polaroid: : | posté Mer 1 Juil - 16:44 | |
| TROP HÂTE DE VOUS VOIR TOUS À MISTHOLM HIHI. |
|
| |
Contenu sponsorisé ☽ ☽ ☽ | |
| |
the end is the beginning |
---|
|