Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
[2m+1f] requins-tigres.
Oscar Fawkes

Oscar Fawkes
☽ ☽ ☽
Messages : 107
here since : 27/03/2020
identity : camille
copyrights : benjamin wadsworth, self.
multinicks : onyx (anya chalotra)
polaroid: : [2m+1f] requins-tigres. Tumblr_inline_pn3si1bfjD1rqq37j_400


[2m+1f] requins-tigres. Empty
posté Lun 27 Avr - 17:47

Vous savez que les requins quand ils avancent plus,
ils crèvent

(2/5 places libres)
description du groupe— quelques conneries les ont menés devant le juge et la sentance est tombée : travaux d'intérêt généraux pour les quatre. ils ne se connaissaient pas mais vont devoir se fréquenter pendant plusieurs semaines, ramasser des ordures en équipe, entretenir les jardins publics, etc. ils sont tous différents mais à la fois très semblables. ils se rejoignent dans la marginalité que la vie leur a imposée.  

♂「la voix de la sagesse (non)」 + de 30 ans, agent de probation, statut (libre)
précisions— lui c'est un peu le raté de service, le mec aux grandes ambitions qui n'a jamais eu les moyen de les réaliser. il essaye d'asseoir son autorité sur les jeunes mais doit se faire violence pour ne pas faire ami/ami avec eux. il n'a pas beaucoup grandi dans sa tête, c'est resté un grand enfant, souvent incompris. (totalement négociable !! c'est juste une idée, faites comme vous voulez en vrai hihi) (caractère://)

♂「le bagarreur」 25, disquaire, célibataire (pris par @oscar fawkes)
précisions— casier : bagarre en état d'ébriété. couche avec la cleptomane mais crush sur la faussaire. (caractère:dépressif, hypersensible, mélomane, cynique, pessimiste, amoureux, colérique, impulsif, mélancolique, écorché, libre, défiant, aimant, dévoué, obsessionnel, lunatique, rejeté.)

♀「la cleptomane」 24 ans, rentière, statut (libre)
précisions— casier : vol en magasin de luxe. sa famille est à la tête d'une entreprise de construction de bateaux, elle est très riche mais ne peut pas s'empêcher de voler. lors de son premier jour en tig, oscar l'a surnommée "duchesse" et depuis tout le monde l'appelle comme ça. d'ailleurs, ils se connaissent tous les deux d'une époque qui leur semble désormais bien lointaine, lorsque 'scar avait encore un compte en banque digne de ce nom et une famille pour l'alimenter. relation type chien et chat, il représente absolument tout ce qu'elle a toujours redouté : l'anti-conformisme, la pauvreté, la dégringolade sociale, etc. pourtant, ils couchent ensemble dans le plus grand des secrets depuis qu'ils se sont recroisés en tig. relation charnelle sans le moindre amour, car ils n'ont en réalité d'yeux que pour d'autres. en effet, la duchesse semble avoir eu un crush (sérieux ou simple fantasme, as you wish) sur leur agent de probation. (caractère://)

♂「le dealer」 25 ans, au choix, célibataire (libre)
précisions— casier : vente de cannabis. le genre de mec qui se la joue cool mais qui gère son hyperactivité qu'avec la weed. il a hérité de son vieux un petit bateau sur lequel il traîne la plupart de ses journées. un fils à maman, toutes ses économies légales ou non servent à entretenir sa mère, dont la santé vacille sans cesse depuis le décès de son homme. lui et oscar se sont tout de suite bien entendus, mais ce début d'amitié risque d'être mis à l'épreuve car mister dealer du dimanche aimerait bien mettre le grappin sur la duchesse cleptomane, et ignore que cette dernière et 'scar fricotent en secret. (caractère://)

♀「la faussaire」 23 ans, étudiante en architecture, célibataire (prise par @jordan moiesstär
précisions— casier : création et vente de fausses pièces d'identité. la petite maline du groupe, un peu garçon manqué. crush sur le dealer. (caractère://)

précisions— bonjour What a Face comme tu peux le voir, j'ai rédigé ces pré-liens complètement à l'arrache, de 1 car j'ai du mal à aligner deux mots aujourd'hui, et de 2 (surtout) parce que j'aime laisser libre cours à l'imagination des personnes qui voudront se joindre à moi dans cette belle aventure qu'est wits I love you  J'ai plein d'idées pour cette bande de têtes brûlées, mais j'veux rien imposer, j'aime bien discuter, comploter sur discord, découvrir vos envies et y aligner les miennes. J'imagine bien quelques dramas amoureux se créer entre eux, des sentiments qui se croisent, à sens uniques, bref des feels qui chamboulent et qui font mal [2m+1f] requins-tigres. 1437580633
c'est pas impossible que je repasse par ici pour compléter ou rajouter quelques détails, mais en attendant, n'hésites pas à me contacter si t'es tenté(e) !!  patpat
Revenir en haut Aller en bas
https://inthescars.forumactif.com/t1871-oscar-amour-amer https://inthescars.forumactif.com/t1944-liens-de-oscar-fawkes
[2m+1f] requins-tigres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
[written in the scars] :: first of all :: fingers crossed :: trust issues-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: