Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
[libre] sur le quai de la gare.
June Duncan

June Duncan
☽ ☽ ☽
Messages : 70
here since : 22/04/2020
identity : PEAU D'ÂNE
copyrights : lulu (c) dooms day / icones (c) vocivus


[libre] sur le quai de la gare. Empty
posté Jeu 23 Avr - 18:42

sur le quai de la gare
(libre)
je précise ici que malo peut être une femme, je m'en fiche totalement.  [libre] sur le quai de la gare. 1519453274


「malo」 vingtaine, métier au choix, situation au choix

to the moon and back

extrait de ma fiche:

résumé sans poésie aucune; c'est deux gamins qui se sont rencontrés quand june avait dix-sept ans. tous les deux vivaient en écosse, bien qu'il ne se soient jamais croisés avant ce jour (quoique, si vous avez envie de dire que malo a déjà remarqué june par le passé, why not). alors que la demoiselle se promène près de la gare après une sacrée correction de son petit-ami de l'époque, elle et malo se retrouvent en possession de meth suite au cadeau d'un drôle de papy qui se fait arrêter et décide de leur léguer sa drogue plutôt qu'elle ne tombe entre les mains des flics. décidant de partager ce gain étrange lors d'une nuit sans suite (quelques règles sont fixées c'est à dire pas de coucherie et doses équitablement distribuées), les voilà à vaguabonder dans la ville complètement défoncés et sans crainte. sous la lune ils se découvrent, se confient comme jamais l'un et l'autre n'avaient pu s'ouvrir auparavant (sans doute par cette impression d'intensité sublime sans lendemain). june, c'est l'étrangeté incarnée et la curiosité maladive.. d'ordinaire, elle manipule pour connaître à défaut de se dévoiler, mais là le masque tombe. elle se sent si proche de lui et si ragaillardie par ce qu'ils ont consommé qu'elle se permet de tout lui avouer, la pression de ses parents, son petit ami violent, sa carrière miteuse dans le ballait qu'elle ne peut arrêter.... lui aussi, il lui raconte sa vie pourrie. y a tellement de vérités qu'ils se surprennent l'un l'autre, finissent par s'aimer peut-être plus fort qu'ils n'ont jamais aimé. c'est ainsi que malo lui confie aussi sa volonté de partir d'ici, la raison de sa venue à la gare: prendre un bus sans jamais se retourner. june lui demande alors de l'emmener, il accepte. c'est beau, c'est fort. c'est surtout éphémère... au petit matin, il s'est barré sans elle en prenant le reste de la came. un peu cliché, une fin attendue. june en rit. à défaut d'en pleurer! mais elle s'inspire de sa folie, et voilà que sans rien d'autre que ses mains dans ses poches vides, la belle se barre à son tour en direction de l'inconnu.

aujourd'hui encore elle le déteste; jamais n'évoque le pourquoi de son départ, ce qui lui en a donné la force. y a une sorte d'impression d'âmes soeurs qu'elle maudit, l'impression que jamais elle ne recontrera quelqu'un la faisant vriller aussi fort que lui.


précisions je suis désolée je suis la pire pour écrire des préliens, parce qu'en fait je sais pas vraiment ce que je vois pour la suite? j'ai juste envie que l'on invente ensemble des retrouvailles entre deux adultes qui ont bien évolué, mais qui par ce souvenir fébrile restent encore bercé par le passé. vraiment, je veux jusre des feels, qu'on écrive aux feelings sans se prendre la tête... malo peut tout à fait être une femme (être non binaire), malo peut avoir retrouvé un grand amour, malo peut être gravement malade, malo peut avoir une magnifique collection d'insectes morts.... c'est votre personnage avant tout!

suggestions d'avatars— pour une femme elisa flicka, leeza day ( [libre] sur le quai de la gare. 1519453274 ), renata gubaeva, aiysha siddiqui et pour un homme trè samuels ( [libre] sur le quai de la gare. 1519453274 ) jorge lopez, fernando lindez, joland novaj... en fait j'ai mis des bouilles que j'aime bien mais c'est très négociable, je me garde simplement un droit de véto (genre ariana grande ou kj appa je suis pas chaud chaud).

Revenir en haut Aller en bas
https://inthescars.forumactif.com/t2276-benedictions-calcinees https://inthescars.forumactif.com/t2292-liens-de-june-duncan
[libre] sur le quai de la gare.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
[written in the scars] :: first of all :: fingers crossed :: be my mistake-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: