-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
[1f] some like it violent
Rome Balazs

Rome Balazs
☽ ☽ ☽
Messages : 325
here since : 04/02/2020
identity : pau.
copyrights : jaron baker, (c) old money.
multinicks : kaz.


[1f] some like it violent  Empty
posté Mer 5 Fév - 13:37

sunshine mixed with a little hurricane
(pris par @billie florey (à l'aide))
「prenom nom」 max. 24, métier, situation
to the moon and back—  les doigts entrelacés, les rires enfuis dans le cou de l’autre. c’est beau, presque poétique. les regards restent perçants, même dans l’ombre de la nuit, la lune comme seul éclairage. la matelas sur le sol, une couverture pour les couvrir, un coussin partagé à deux. visage proche l’un de l’autre, main qui dessine la belle, allant de son visage à ses côtés, de ses lèvres à ses hanches. le silence comme seule réponse. entre eux, pas besoin de mots inutiles pour couvrir le silence. ils aiment ça. ils aiment passer des heures à s’observer, à rire, à s’embrasser. pourquoi avoir besoin de mots quand ils savent communiquer autrement ? c’est simple et agréable, mais c’est loin d’être doux, loin d’être un conte de fées. en dehors des câlins et des baisers, y’a les disputes et les cris. aujourd’hui est une journée calme, mais de quoi demain sera fait? les connaissant, de cris et de peine, de jalousie et d’insultes. parce que dès qu’ils se mettent à parler, tout fâche. parce que l’un est trop jaloux, que l’autre se frotte à d’autres. parce qu’on dit quelque chose qui ne faut pas, qu’on se déchire, qu’on aime se chercher et se trouver. ils se regardent tout en craignant de quoi demain sera fait, prenant peur même à l’avance. alors, ils se tiennent là, à s’observer, à se brûler une clope, à s’échanger des rires complices et des regards qui en disent long. on pourrait les croire en couple, mais il n’en est rien. entre eux, rien de sérieux d’après eux. entre eux, juste un jeu. pourtant, on sait comment rome peut s’énerver lorsqu’elle traîne avec d’autres garçons. on sait à quel point elle peut rendre une vie infernale juste sous prétexte qu’on est passé sous les draps de rome. parce qu’à ses yeux, c’est leurs draps. parce qu’à ses yeux, c’est eux deux contre le monde. mais elle sait très bien que rome n’est pas du même avis. et même lorsqu’elle sait qu’il tient à elle plus qu’à quiconque, elle ne pourra pas le faire changer d’avis concernant l’abandon. elle pourrait crier au monde, à plein poumons, que c’est lui malgré son caractère de merde, que ça a toujours été lui et que ça sera toujours lui, rome ne voudra rien entendre. parce que rome a peur et que rome ne peut se donner à quelqu’un. alors, ils continuent. ils poursuivent ce jeu malsain et toxique, tout en sachant que demain, l’un ou l’autre pourrait en avoir marre et partir.
précisions—  coucou toi. merci d'être arrivé jusque là.  Like a Star @ heaven en ce qui concerne mes exigences, faut savoir que j'en ai pas tellement. je tiens juste vraiment au lien des deux. le pseudo, l'avatar, le métier et l'âge de la belle sont au choix. en ce qui concerne sa situation, c'est plus délicat. elle entretient quelque chose de bizarre avec rome tout en allant voir autre part parce que rome ne se limite pas qu'à elle. concernant le rp, si vous respectez ce qui a dans le règlement, ça m'ira. je m'adapte aussi niveau longueur, donc venez, peu importe comment vous écrivez. pour revenir aux deux bébés, rien n'est encore défini, je préfère faire au feeling tout en partant d'une base. tout peut encore arriver.  [1f] some like it violent  2349131841 j'espère ne pas vous avoir effrayé et justement, vous avoir tenté de venir me rejoindre!! je vous promets des rp fou, du drama à gogo, des disputes et des retrouvailles qui valent le détour. des bisous.  Like a Star @ heaven
suggestions d'avatars— bridget satterlee, madelyn cline, scarlett leithold, gabriela bloomgarden, charleen weiss, iris law, sonia ben ammar, ellie martin. mais complètement au choix, ce ne sont que des idées.



Dernière édition par Rome Balazs le Dim 31 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☽ ☽ ☽


[1f] some like it violent  Empty
posté Sam 30 Mai - 22:44

comment dois-je faire si j'hésite entre ce pl et celui de la sœur de 22 ans balazs ?

[1f] some like it violent  1974591713
Revenir en haut Aller en bas
Rome Balazs

Rome Balazs
☽ ☽ ☽
Messages : 325
here since : 04/02/2020
identity : pau.
copyrights : jaron baker, (c) old money.
multinicks : kaz.


[1f] some like it violent  Empty
posté Sam 30 Mai - 23:28

jpp
si tu pensais pouvoir décider grâce à mon aide, sache que JE SUIS LA PIRE pour ça
quoiqu'il en soit, peu importe ta forme, tu me rendras heureuse
merci pour l'intérêt
jsuis trop heureuse MON DIEU
viens,
je t'aimerai
promis (craché si tu veux même)
[1f] some like it violent  3890260147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
☽ ☽ ☽


[1f] some like it violent  Empty
posté Sam 30 Mai - 23:38

dis-moi
que
tu
as
une
préférence

[1f] some like it violent  1908308658
Revenir en haut Aller en bas
Rome Balazs

Rome Balazs
☽ ☽ ☽
Messages : 325
here since : 04/02/2020
identity : pau.
copyrights : jaron baker, (c) old money.
multinicks : kaz.


[1f] some like it violent  Empty
posté Sam 30 Mai - 23:48

c'est quoi ce dilemme impossible
mais
ce lien promet tellement de drama
que j'ai envie de dire celui-ci??????
même si les balazs promettent aussi tellement
aaah je sais pas

edit. en tant qu'adulte sachant prendre des décisions, j'ai fait un "un deux trois ça sera pas toi".................................. le destin a agréé mon choix même si c'en était pas vraiment un
donc jsais pas???? mais si t'es un(e) drama whore comme ma propre personne, je me dirigerai plus vers ce lien-ci
juste un feeling hihi me connaissant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Florey

Billie Florey
☽ ☽ ☽
Messages : 164
here since : 30/05/2020
identity : tu ne le sauras pas.
copyrights : iris law (hedgekey, sarasvati).


Feuille de personnage
Relationship circles:
rp: disponible.

[1f] some like it violent  Empty
posté Dim 31 Mai - 0:00

à croire que je suis une drama whore.

[1f] some like it violent  1995625192
Revenir en haut Aller en bas
https://inthescars.forumactif.com/t2437-le-coeur-balancoire-billie https://inthescars.forumactif.com/t2438-liens-de-billie
Rome Balazs

Rome Balazs
☽ ☽ ☽
Messages : 325
here since : 04/02/2020
identity : pau.
copyrights : jaron baker, (c) old money.
multinicks : kaz.


[1f] some like it violent  Empty
posté Dim 31 Mai - 0:02

@Billie Florey [1f] some like it violent  1280699517
tu refais ma journée
je sens qu’on va bien s’entendre hihi
chef’s kiss
Revenir en haut Aller en bas
Billie Florey

Billie Florey
☽ ☽ ☽
Messages : 164
here since : 30/05/2020
identity : tu ne le sauras pas.
copyrights : iris law (hedgekey, sarasvati).


Feuille de personnage
Relationship circles:
rp: disponible.

[1f] some like it violent  Empty
posté Dim 31 Mai - 0:03

je vais t'inonder d'amour,
de drama.

[1f] some like it violent  4143943977 [1f] some like it violent  4143943977
Revenir en haut Aller en bas
https://inthescars.forumactif.com/t2437-le-coeur-balancoire-billie https://inthescars.forumactif.com/t2438-liens-de-billie
Contenu sponsorisé

☽ ☽ ☽


[1f] some like it violent  Empty
posté

Revenir en haut Aller en bas
[1f] some like it violent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
[written in the scars] :: first of all :: fingers crossed :: too little, too late-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: